Being Erica
Les vies rêvées d'Erica Strange
Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus.
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama, Fantasy | CBC, Orange Ciné Happy, CBC (CA) | 2008 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Amour de jeunesse
Plenty of Fish
Lorsque la réunion des anciens élèves arrive, Erica toujours célibataire, convainc Ethan de l'accompagnée en se faisant passer pour son petit-ami. Durant cette soirée, elle retrouve Zach, le garçon avec qui elle a perdu sa virginité et commence à comprendre la source de ses problèmes avec les hommes. Le Dr. Tom l'envoie donc en 1994, afin qu'elle puisse, selon ses désirs, éviter de faire l'une des plus grosses erreurs de sa vie.
Diffusion originale : 19 janvier 2009
Diffusion française :
19 janvier 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Chris Grismer
Scénariste.s :
Jana Sinyor
Guest.s :
C'est toujours sympa et ça se regarde sans problème, mais les musiques m'ont profondément gavé et l'histoire d'amour est bien trop neuneu pour que j'apprécie (même si elle a le mérite de ne pas traîner une saison entière).
J'aimerais beaucoup qu'on passe à la vitesse supérieure et qu'Erica commence à avoir une véritable conséquence sur son présent en changeant des trucs dans le passé. Là le concept ne me paraît jamais pleinement exploité et je trouve ça dommage.